A propos

[Français]Fière d’être Noire ?! Ok, mais à quel point ? Entretenir ses cheveux a depuis toujours été l’une des préoccupations majeures des femmes. L’arrivée des mèches brésiliennes et autres le démontre d’ailleurs très bien. En effet, nombreuses sont ces dames qui n’hésitent pas à dépenser des centaines de mille rien que pour se sentir belle et être appréciée à leur juste valeur. Cependant, est-il nécessaire de dépenser une fortune si c’est pour endommager encore plus ses cheveux ?

« Because am Nappy » est un projet visant à :

  • Améliorer les conditions des femmes afro qui ont du mal à prendre soin de leurs cheveux frisés
  • Soutenir l’entrepreneuriat féminin en Afrique
  • Encourager la consommation des produits locaux

Sont concernés par ce projet, les afro-descendants (nés avec des cheveux naturels afros) des quatre coins de la planète, peu importe qu’ils soient hommes, femmes, métissés, ou Noirs. Sur ce site, informez-vous sur l’univers des femmes et des cheveux crépus à travers des news, des astuces, des vidéos et plein d’autres thématiques proposées par nos rédacteurs et reporters.

Faites aussi le plein de produits capillaires et corporels sur la boutique en ligne. Il s’agit de produits 100% bios excellents pour l’entretien des cheveux.

N’hésitez pas à contribuer au développement de la communauté en partageant les articles qui vous paraissent intéressants. 

[English] »Because am Nappy » is a project aimed at:


• Improve the conditions of afro women who have trouble taking care of their curly hair
• Support women’s entrepreneurship in Africa
• Encourage the consumption of local products

 

Because am NAPPY, am HAPPY.